breathOfDeath


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

breathOfDeath
breathOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Masuka : Présentation Ig /Irl

Aller en bas

Masuka : Présentation Ig /Irl Empty Masuka : Présentation Ig /Irl

Message par Invité Dim 24 Mai - 20:15

Bonsoir, Je me nomme Masuka sur Wow, Paladin Vindicte/Protection! Je parcours l'univers de Wow depuis actuellement 7ans ! Ancien chef de guilde de Burst Hømicide (Toujours avec un Reroll) J'ai rejoints les rangs de la guilde Breath of Death pour pouvoir commencer une avancée Pve dans la bonne humeur et je l’espères sans prise de tête ! C'est fini pour la présentation Ig de mon personnage, Passons a L'irl si vous voulez bien Smile
Je me prénomme Alexandre 21Ans ! J'habite en Belgique a Frameries ( Dans le Hainaut )! J'ai fait des études d'hôtellerie pendant 9Ans. Je pense avoir fait le tour du sujet , si vous avez des questions ou autres , ce sera avec plaisir d'y répondre ! A très bientôt sur Ts ou dans le /G ! Dabisous !    

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masuka : Présentation Ig /Irl Empty Re: Masuka : Présentation Ig /Irl

Message par Draénà Mar 26 Mai - 8:48

Bienvenue a toi mon cher :p j'ai du éditer ton message car ce n'est point breath of dead mais breath of death Smile j'espere que mes blagues ne te feront point fuir :p
Draénà
Draénà
Admin

Messages : 36
Points : 3603
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34

https://breathofdeath-arathi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum