breathOfDeath


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

breathOfDeath
breathOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Interface et addons DK (pour draena!)

Aller en bas

Interface et addons DK (pour draena!) Empty Interface et addons DK (pour draena!)

Message par Invité Dim 8 Nov - 15:21

Comme promis un screenshot de mon interface, sur ce screen tout mes WeakAuras sont actifs.
Au dessus de ma barre de vie, la barre du bouclier de sang, au dessus les 6 icones de mes CD défensifs, avec leur temps de recharge si ils ont été utilisé, ensuite la carapace anti magie avec le temps restant et l'absorbe totale. A droite le bouclier d'os avec le nombre de charge et le temps de recharge du sort et puis entre ma barre de vie et celle de ma cible il y a le faucheur d'ame qui apparait quand ma cible est a moins de 36% de PV.

Interface et addons DK (pour draena!) <a href=Interface et addons DK (pour draena!) Wowscr10" />

Si tu (Draena) arrives à réinstaller weak auras, wisp moi je te les envois! Si jamais l'un d'entre vous veux des WeakAuras pour n'importe quelle classe ou si vous voulez apprendre a utiliser l'addon n'hésitez pas à me wisp Spàrkzz#2229 Smile. A bientôt!!

(déso pour la qualitée merdique de l'image ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum