breathOfDeath


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

breathOfDeath
breathOfDeath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Senses (Orellychaman)

Aller en bas

Senses (Orellychaman) Empty Senses (Orellychaman)

Message par Invité Mar 5 Jan - 17:14

Bonjour,

côter jeu:
J'ai débuté wow , il y a 7 ans à la fin BC sur le compte d'un vieil ami, un fufu ally sur arak-arahm.
Puis j'ai pris goût et enfin l'aventure commence pour ma main palaheal (Senses) sur confrérie du thorium H2. J'ai étais GM d'une guilde (strays Dogs)et j'ai aussi rl sur cata. duré plus de deux
Mop arriva est là le serveur se déserta la guilde n'étant plus là je décide de monter mon reroll chamheal (Orellychaman oui je sais le nom ... n'est pas le plus chouette) sur Hyjal j'ai pas mal vadrouillé jusque début wod et la ma vie irl à pris le dessus.
J'ai repris la route de wow ya un peu plus de deux mois ou je retrouve une gm de guilde que j'ai connu sur cdt mais malheureusement la guilde n'étant plus ce que j'avais connu je la quitte, puis lors d'un donjon mystic et un raid au sein de votre guilde que j'ai apprécie j'ai décidé de vous rejoindre.
Et je suis en plein upping d'une prêtresse heal (Fulana) au sein même de la guilde.

côter irl ....ben .... c perso :-P

allez pour ce qui n'aurais pas deviné je m'appelle Aurélie j'ai 32 ans (apparemment la vieille, en le sachant j'ai eu des cheveux blancs) lol
je suis maman à temps pleins d'un petit garçon de 6 ans et mon deuxième métier est prestataire dans la conception plastique (actuellement dans lighting auto) après j'ai fais des études de graphisme donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
J'ai emménager dans la région parisienne pour pleins de choses. je suis du nord et rien a faire de ce que pense les gens je suis fière d’être ch'ti^^

voila en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ^^
et à bientôt sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum