Le Hunt Précis (en construction)
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Le Hunt Précis (en construction)
A. Talents et Glyphs
Dans ce chapitre, nous présentons le talent viable et les choix des glyphes pour WoD 6.2.2. Nous détaillons ce que chacun des talents et des glyphes fait et dans lequel des situations ils devraient être pris.
1. le Niveau 15
· "A toute allure" Cause "Désengagement" pour vous libérer de tous les debuffs de mouvement et stimuler votre vitesse de mouvement de 60 % pendant 8 secondes.
· "Chas de l'aiguille" place un tissu de l'emplacement dont vous "Désengagement", qui enracine tous les ennemis dans 8 mètres pendant 8 secondes.
· " Tigre et chimère" réduit le cooldown de "Désengagement" à 10 secondes et le cooldown de "Dissuasion" à 60 secondes.
Étant donné l'utilité étonnante de "Dissuasion", " Tigre et chimère" est le choix supérieur pour la plupart des rencontres.
"A toute allure" est meilleur pour des batailles où vous avez besoin de la mobilité supplémentaire plus que vous ont besoin de la survie supplémentaire (ou si "Dissuasion" n'est pas particulièrement utile dans la rencontre).
"Chas de l'aiguille" peut probablement être tout à fait utile dans des situations où vous avez à survoler beaucoup add, mais le nombre de cette situations est tout à fait bas.
2. le Niveau 30
· Tir de lien renvoie une flèche à un ennemi aléatoire, debuff ce joueur et alliés à eux/elles dans 5 mètres, cause un stun pendant 5 secondes s'ils déplacent plus de 5 mètres de l'emplacement de la flèche. Étant affecté par la flèche cause que des joueurs sont immunisé à Tir de lien pendant 10 secondes. Il a une 45 seconde cooldown.
· Piqûre de Wyverne met la cible silence pendant 30 secondes. La capacité a une 45 seconde cooldown. N'importe quels dégâts faits à la cible casseront l'effet.
· Intimidation commande que votre pet stun la cible pendant 3 secondes, avec cooldown de 1 minute.
Tandis qu'aucun de ces talents n'aura un effet sur votre DPS, Tir de lien peut apporter un peu d'utilité dans le raid, comme il peut être utilisé comme un fiable stun pour des batailles. Il peut aussi être utilisé comme un interrompu.
3. le Niveau 45
· La Joie de vivre est un auto-guérisseur qui vous guérit pour 30 % de votre santé maximale et votre animal de compagnie pour 100 % de sa santé maximale. Il a cooldown de 2 minutes.
· Le Faucon de Fer réduit tous les dégâts que vous prenez de 10 %.
· Le Lien d'Esprit vous cause et votre animal de compagnie pour régénérer 2 % de votre santé maximale toutes les 2 secondes, tandis que votre animal de compagnie est actif.
À notre avis, le choix pour maximiser votre survivabilité viendra avec Joie de vivre, mais il prend la tête dans la plupart des situations.
Le faucon de Fer vous fournit une réduction de dégâts de 10 % constante. Ceci est un super atout, particulièrement sur des batailles où il y a les périodes prolongées de dégâts de raid intenses. Pour des raids de progression, ceci est indéniablement le meilleur choix.
La joie de vivre vous donne une auto-guérisson, qui sauvera sans aucun doute votre vie et donnera un coup de main à vos guérisseurs plusieurs fois. Malheureusement, la plupart des morts à ce point du jeu (sage de progression) venu de dégâts d'explosion, donc la réduction de dégâts va toujours être mieux que la réaction aux dégâts avec un auto-guéri. Aussi, le fait que vous devez activement utiliser (et keybind) ce charme est l'inconvénient supplémentaire, considérant combien de Chasseurs de capacités actifs ont déjà. Finalement, il y a déjà quelque chose dans le jeu que vous pouvez utiliser pour guérir en haut immédiatement, à savoir Healthstone, donc la Joie de vivre n'est pas vraiment nécessaire.
Le lien d'Esprit peut être utile sur des batailles où vous prenez constamment des dégâts (pour qu'il ne surguérisse pas), mais où les dégâts sont trop bas pour le Faucon de Fer pour être efficaces. En tout cas, nous considérons ce talent d'être ternes dans son incarnation actuelle.
4. le Niveau 60
Le foyer(centre) Stable vous accorde une augmentation de 50 % de la régénération de Foyer(Centre) pendant 10 secondes quand vous utilisez deux Tirs Stables de suite(en rang).
· La Bête Sinistre convoque une bête pour attaquer la cible pendant 15 secondes. Chaque fois la bête a affaire des dégâts, vous gagnez 2 Foyer(Centre).
· Le Frisson de la Chasse est une capacité passive qui vous donne une chance de 6 % de déclencher un effet spécial chaque fois vous dépensez 10 Foyer(Centre). Quand cet effet est déclenché, vos 3 Tirs Visés suivants ou les Multi-tirs coûtent 20 Foyer(Centre) moins.
Le frisson de la Chasse est le meilleur choix de talent dans ce niveau, depuis Tirs Visés est une capacité si puissante pour des Chasseurs d'Adresse au tir. Ce talent devient encore plus fort une fois que vous acquérez le T18 4P. Ni le Foyer(Centre) Stable ni la Bête Sinistre ne sont viables si vous essayez de maximiser DPS.
5. le Niveau 75
· Un Meurtre de Corneilles convoque des volées de corbeaux pour attaquer votre cible(objectif) pendant 15 secondes, avec cooldown de 1 minutes. Si la cible(l'objectif) meurt tandis que dans l'attaque, le cooldown d'un Meurtre de Corneilles est remis.
· Clignotent les Grèves(Coups) accordent à votre animal de compagnie une capacité passive, causant ses Attaques de Base avoir affaire 50 % ont augmenté des dégâts. De plus, quand Clignotent les Grèves(Coups) sont prises(emmenées), l'animal de compagnie utilise ses Attaques de Base de jusqu'à 30 cours(yards) loin (avec une gamme minimale de 10 cours(yards)) de la cible(l'objectif), se téléportant immédiatement derrière la cible(l'objectif). L'effet de téléportation a 20 deuxièmes cooldown internes.
· La Ruée convoque tous vos animaux de compagnie pour se battre votre cible(objectif) actuelle pendant 40 secondes.
La ruée est le meilleur choix dans pratiquement chaque situation. Il n'a aucun coût de ressource et il a affaire plus de dégâts que les autres alternatives.
Un Meurtre de Corneilles pourrait évidemment être meilleur sur des batailles où son cooldown peut continuellement être remis, mais ce n'est pas le cas dans ce niveau.
Clignotez les Grèves(Coups) sont seulement viables pour des Chasseurs de Maîtrise de Bête.
6. le Niveau 90
· Glaive le Lancement jette deux glaives à une cible en avance de vous. L'accord de glaives endommage à tous les ennemis dans leur chemin vers la cible principale et les ralentit de 30 % pendant 3 secondes. Le glaive vous retourne alors, ayant affaire des dégâts et appliquant leur lent sur le chemin du retour. La cible principale prend 4 fois les dégâts que des cibles secondaires prennent.
· Powershot est un tir puissant avec un long temps de coup et une 45 seconde cooldown. Il a affaire des dégâts d'arme de 450 % à la cible(l'objectif), aussi bien que des dégâts d'arme de 225 % à tous les ennemis entre vous et la cible(l'objectif).
· Le barrage est un charme(une période) de channeled qui renvoie(tire) un barrage de tirs à la cible(l'objectif) principale, ayant affaire des dégâts plus de 3 secondes (un total de 16 tirs en succession rapide), en aussi ayant affaire des dégâts à tout l'autre ennemi cible(vise) dans un cône dans le front vous (un total de 8 tirs en succession rapide à chaque cible(objectif)). Il ne frappe pas de cibles(d'objectifs) qui sont invisibles ou dans la ruse.
Si vous utilisez Loup Solitaire comme votre Niveau 7 talent (comme nous conseillons) et vous avez le Bonus T18 4P, donc Powershot est le meilleur choix dans ce niveau contre une cible. Si vous n'avez pas le Bonus T18 4P, donc le Lancement de Glaive est meilleur.
Contre des cibles multiples, indépendamment d'autre chose, le Barrage est le meilleur choix.
7. le Niveau 100
· Munitions Exotiques vous permettent de modifier votre arme étendue pour passivement avoir un de trois effets. Chaque effet dure pendant 1 heure et seulement on peut être actif à un moment donné.
- Munitions Incendiaires causent que vos auto-tirs ont affaire des dégâts de Feu supplémentaires à toutes les cibles(objectifs) dans 8 cours(yards) de votre cible(objectif) initiale.
- Munitions Empoisonnées causent que vos auto-tirs ont affaire des dégâts de Nature supplémentaires plus de 16 secondes. Quand cet effet est rafraîchi, les dégâts restant sur le Point existant sont ajoutés au nouveau.
- Munitions Gelées causent que vos auto-tirs ont affaire le Gel supplémentaire endommage et réduit la vitesse de mouvement de la cible(l'objectif) de 50 % pendant 4 secondes.
· La Focalisation du Tir est une amélioration sur le Tir de Cobra, qu'il remplace. Il a le temps plus longtemps le coup et ne peut pas être utilisé en déplaçant, mais il fait énormément plus de dégâts et produit considérablement plus de Foyer(Centre) (14 pour le Tir de Cobra et 50 pour Concentrer le Tir).
· Le Loup Solitaire est une capacité passive qui augmente vos dégâts faits avec le Tir Auto, le Tir Stable, le Tir Visé, Chimaera le Tir et Tuer le Tir de 30 % quand vous n'avez pas d'animal de compagnie actif. Le loup Solitaire admet aussi que vous pour choisir un fan(une peau de buffle) de raid pour fournir, parmi tout le raid l'émeuliez les animaux de compagnie peuvent fournir.
Le loup Solitaire fournit le DPS le plus haut dans ce niveau. Tant des Munitions Exotiques que la Focalisation du Tir sont plus mauvais, mais vous pourriez les préférer en jouant sans un animal de compagnie ne vous plaît pas.
9. Glyphes majeurs
Il y a plusieurs Commandant Glyphs qui vous fournit la survie et des améliorations utilitaires. Vous devriez choisir ceux basés sur la rencontre et basé sur vos propres besoins personnels.
· Glyph de Lien(d'Obligation) Animal augmente la guérison que vous et votre animal de compagnie recevez de 10 % tandis que votre animal de compagnie est actif. Si vous utilisez un animal de compagnie (ainsi, pas le talent de Loup Solitaire), donc ce glyph est un atout pendant les raids et il est le seul glyph pratiquement obligatoire.
· Glyph de Force de dissuasion augmente la réduction de dégâts offerte de la Force de dissuasion de 20 %. Ce glyph est très utile et devrait être pris pratiquement toutes les situations
· Glyph de Déclenchent des augmentations le vous devance la petite poupée en déclenchant. Ce glyph est très utile, a bu vous êtes le mieux conscients(êtes le mieux au courant) que dans quelques compartiments voyageant plus loin quand le Déclenchement ne pourrait pas être avantageux.
· Glyph de libération vous guérit pour 4 % de votre santé maximale chaque fois vous utilisez (vous usez) Déclenchent. Tandis que ce glyph était être utile dans quelques situations, gardez dans l'avis(esprit) exclusif dont il est avec Glyph Déclenchent.
· Glyph de Distraire le Tir envoie la cible(l'objectif) de votre Tir Distrayant pour attaquer votre animal de compagnie au lieu de vous. L'utilité de cela reste pour être déterminé basé sur lequel les patrons sont susceptibles au Tir Distrayant.
· Glyph de Réparer des causes Réparent l'Animal de compagnie pour maintenant cocher chaque 1 seconde et augmente aussi la quantité(le montant) de guérison de 25 %. Ceci peut prouver très utile pour garder votre animal de compagnie vivant.
· Glyph de Lames Reflétées cause tout le coup de charmes(périodes) contre vous pendant la Force de dissuasion à être reflété en arrière à l'attaquant, mais il ne marche pas contre des patrons de raid. Notez aussi que ce glyph est exclusif avec Glyph de Force de dissuasion.
· Glyph de Tranquilliser le Tir enlève le cooldown de Tranquilliser le Tir, mais cause que le charme(la période) coûte 40 Foyer(Centre). Ceci pourrait s'avérer être avantageux quand il est important d'utiliser le Tir d'Apaisement plus souvent que toutes les 10 secondes.
Finalement, Glyph de Chimaera A tiré(tué) sur des causes votre Tir de Chimaera pour vous guérir pour 2 % de votre santé maximale. Ceci s'élève à une quantité(un montant) considérable de guérison pour la durée du combat, la fabrication de cela glyph fortement recommandé si vous n'utilisez pas Glyph de Lien(d'Obligation) Animal (typiquement parce que vous utilisez le Loup Solitaire et n'avez aucun animal de compagnie).
10. Glyphes mineurs
Le mineur Glyphs ne fournit pas d'améliorations à votre performance, mais il y a quelques-uns que nous croyons valent toujours la peine d’être mentionné.
· Glyph d'Aspect du Guépard enlève la pénalité stupéfiante quand vous êtes attaqués tandis que l'Aspect du Guépard est actif. Au lieu de cela, votre Aspect est enlevé. Ce glyph peut être très utile dans un certain nombre de rencontres, où vous pouvez profiter de la vitesse de mouvement accrue pendant les périodes prolongées (et il vous permet de faire ainsi sans le risque d'être stupéfié).
· Glyph d'Aspect du Paquet augmente la gamme d'Aspect du Paquet par 15 cours(yards), le faisant plus commode pour utiliser dans des groupes de raid.
· Glyph d'Effort vous enseigne la capacité d'Effort, qui admet que vous pour avoir votre animal de compagnie récupériez le pillage d'un cadavre lointain. Cette capacité est excellente tandis que chercheur ou agricole, réduisant significativement le temps vous dépensez(passez) courant pour piller des cadavres.
· Glyph de Font le mort des causes votre animal de compagnie pour aussi simuler la mort quand vous faites. Ce glyph est extrêmement utile.
· Glyph de Proportion Moindre réduit la taille de votre animal de compagnie, légèrement. Ceci peut être utile dans des raids, pour que d'autres membres de raid (particulièrement des réservoirs(chars) et des guérisseurs de mêlée) puissent avoir une meilleure vue du patron et la mécanique(les mécaniciens) de patron.
· Glyph de Bête Apprivoisée(Insipide) réduit le temps de coup de Bête Apprivoisée(Insipide) à 4 secondes le faisant plus facile d'apprivoiser quelques animaux de compagnie rares ou destructeurs.
B. DPS Rotation, Cooldowns,
1. Rotation une Cible
La rotation pour des Chasseurs d'Adresse au tir peut facilement être récapitulée dans le système prioritaire suivant. Notez que, quand le patron est santé plus de 80 %, la rotation est légèrement différente. Nous ceci couvrons dans une section ultérieure.
1. Coup Chimaera Tir sur cooldown.
2. Coup Tue le Tir sur cooldown
- Peut seulement être jeté quand la cible(l'objectif) est à ou au-dessous de la santé de 35 %.
3. Coup A visé le Tir si le Feu Rapide est actif ou si la cible(l'objectif) est la susdite santé de 80 %.
4. La ruée d'Utilisation, si vous avez pris ce talent.
5. Coup Glaive Lancement ou Barrage, selon votre choix de talent.
6. Coup A visé le Tir pour déposer(quitter) le Foyer(Centre).
7. Coup le Tir Stable (ou la Focalisation du Tir, si vous utilisez ce talent) pour produire le Foyer(Centre).
- En utilisant Le foyer Stable comme votre niveau 5 talent, assurez-vous d'utiliser le Tir Stable par deux. Votre but est de maintenir un aussi haut temps de fonctionnement sur le fan qu'il offre que possible, sacrifiant bien que n'étant pas n'importe laquelle des capacités dans la priorité.
La chose la plus importante à faire attention n'est pas de Se concentrer vous affament tel que vous n'avez pas assez de Foyer pour jeter vos capacités sur cooldown.
2. Rotation Cible Multiple
Il n'y a aucune rotation cible multiple réelle(vraie) pour des Chasseurs d'Adresse au tir. Contre 2 à 6 cibles(objectifs), vous continuerez littéralement à exécuter votre rotation cible normale, seule(simple). Une fois que vous vous battez avec 7 ou plus cibles(objectifs), vous remplacerez simplement le Tir Visé du Multi-tir.
3. Cooldown Utilisation
Comme un Chasseur d'Adresse au tir, votre seul DPS cooldown est le Feu Rapide. Vous devriez ceci utiliser autant de temps que possible pendant la rencontre.
Plus de détails de l'utilisation cooldown, aussi bien que des informations sur les autres talents peuvent être trouvés dans notre section d'utilisation cooldown détaillée.
4. Aspects
On ne conseille pas généralement d'aspect du Guépard et de l'Aspect du Paquet pendant le combat à cause de leur négatif stupéfiant l'effet, mais peut être utile pour accélérer votre raid courant après un essuyé. Notez que dans le cas(la caisse) d'Aspect du Guépard, vous pouvez enlever la pénalité stupéfiante en utilisant Glyph d'Aspect du Guépard.
L'aspect d'un chasseur persistera jusqu'à ne enlevé par le chasseur ou jusqu'à la mort du chasseur. Les aspects peuvent être changés du combat, mais ils ne peuvent pas être changés tandis qu'un coup est en cours. Les aspects sont sur cooldown global(mondial).
5. Facultatif Lu : Maîtrise de Votre Chasseur d'Adresse au tir
Tandis que les rotations que nous avons données dans les sections précédentes rapporteront de très bons résultats, sommes là beaucoup de choses vous devriez être conscients(être au courant) de, pour jouer votre Chasseur d'Adresse au tir à son potentiel plein(complet). Vous devrez comprendre plusieurs subtilités, vous rapportant surtout à votre rotation flexible (selon la santé de la cible(l'objectif)), que nous présentons ci-dessous.
5.1. Foyer(centre)
Les chasseurs et leurs animaux de compagnie utilisent une ressource unique, appelée le Foyer(Centre). Le foyer(centre) marche dans beaucoup la même façon autres ressources de classe, comme la Colère et l'Énergie, dans le sens que quelques capacités accordent au Foyer(Centre), tandis que d'autres le Foyer(Centre) de coût à être utilisé.
Un Foyer(Centre) d'Un chasseur d'Adresse au tir a une capacité maximale de 120 et se régénère à un taux(tarif) inné de 4 Foyer(Centre) par seconde. Ce taux(tarif) est augmenté de la Hâte. En plus de ceci, de certaines capacités comme le Tir Stable (Seul d'adresse au tir) et le Tir de Cobra (la Maîtrise de Bête et Seul de survie) accordent aussi le Foyer(Centre).
La plupart des capacités dans le Foyer(Centre) de coût de rotation de chasseur pour utiliser et quelques talents diminuent le Foyer(Centre) coûte, ou l'offre d'autres façons de gagner le Foyer(Centre) supplémentaire.
Le foyer(centre) d'animal de compagnie de Chasseur marche de même et n'est d'aucune préoccupation(entreprise) à vous comme vous ne pouvez faire rien pour le modifier, vous ne lancerez non plus de capacités favorites manuellement.
En règle générale, vous devriez toujours avoir assez de Foyer(Centre) pour jeter vos tirs aussitôt qu'ils se détachent cooldown, mais aussi ne jamais avoir 120 Foyer(Centre) (comme n'importe quel Foyer(Centre) supplémentaire vous produisez irait alors perdre).
5.2. Auto-tirs et Tirs Spéciaux
Les chasseurs font la majorité de leurs dégâts à l'aide des tirs. Le reste des dégâts est composé de dégâts favoris et des dégâts Pointés.
L'autotir est l'attaque de Chasseur par défaut, qui marche de la même façon aux classes de mêlée des attaques autos ou "des oscillations blanches". Il est affecté par votre Vitesse d'Attaque Étendue et il continue à marcher en déplaçant.
Les autres tirs de chasseur ont de toutes les variétés : le coup instantané ou avec un temps de coup, le Foyer(Centre) de valeur ou l'octroi du Foyer(Centre) et certains sont les tirs utilitaires qui ne coûtent aucun Foyer(Centre) et accord aucun dégât.
Un des aspects les plus importants de faire le Chasseur compétitif DPS doit s'assurer que vos tirs sont toujours utilisés sans délai.
5.3. Maîtrise : Formation de Tireur isolé
Maîtrise : la Formation de Tireur isolé est un fan(une peau de buffle) que vous gagnez quand vous restez immobiles pendant au moins 3 secondes. Quand ce fan(peau de buffle) est actif, vos dégâts, la gamme de tir et des dégâts de grève(coup) critiques sont tous augmentés.
Le déplacement (même légèrement) enlève le fan(la peau de buffle), mais il déclenche un autre, 5 deuxième fan(peau de buffle) qui fournit le même effet. Si cette seconde émeulent expire et vous n'avez pas fait, dans ce temps, restez immobiles pendant au moins 3 secondes, votre fan(peau de buffle) de Maîtrise sera complètement parti de vous. Vous devrez rester immobile pendant au moins 3 secondes pour regagner le fan(la peau de buffle).
L'idée est que vous êtes récompensés pour rester immobile autant que possible (ou, autrement, punis pour vous déplacer), mais le 5 deuxième fan(peau de buffle) sert de tampon pour vous permettre de se déplacer légèrement et perdre toujours pas n'importe quel DPS. Seulement sur des batailles avec des exigences de mouvement très intenses vous devrait perdre jamais le fan(la peau de buffle) complètement.
5.4. Utilisation Cooldown Détaillée
5.4.1. But Prudent et Feu Rapide
Grâce au But Prudent, quand votre cible(objectif) est la susdite santé de 80 %, ou tandis que le Feu Rapide est actif, votre chance de grève(coup) critique avec le Tir Stable et le Tir Visé est augmentée de 50 %.
Essentiellement, au début du combat et quand le Feu Rapide est actif, vous devriez essayer de jeter le Tir Visé autant que possible de profiter de ces effets. Pendant ces périodes, vous devriez laisser(tenir) dehors(à l'écart) toutes les capacités de votre rotation à part le Tir Visé, le Tir Stable et le Tir de Chimaera. Au cas où vous vous battez avec plus de 1 cible(objectif), vous pouvez aussi utiliser le Barrage.
Comme une amélioration supplémentaire, en utilisant le Feu Rapide plus tard dans le combat, vous pouvez essayer d'unir en haut le Foyer(Centre) avant le casting(jet) de cela et essayer même de vous accrocher à un Frisson de la Chasse proc.
5.4.2. Disposer en étages 4 Talents
L'utilisation de Bête Sinistre est très simple. Il devrait être utilisé sur cooldown.
Le frisson de la Chasse vous fournira parfois une réduction des coûts de Foyer(Centre) pour vos 3 Tirs Visés suivants(prochains) ou des Multi-tirs. Vous profiterez simplement de cette réduction passivement, bien que vous devez être prudents de ne pas atteindre le Foyer(Centre) maximal. Il est aussi important d'utiliser ces procs rapidement, afin de ne pas avoir n'importe quels nouveaux gaspillés. Dans de tels cas(affaires), vous pouvez donner au Tir Visé une priorité plus haute que d'habitude.
Si vous prenez le Foyer(Centre) Stable, vous devriez toujours essayer d'utiliser le Tir Stable deux fois de suite pour entretenir le fan(la peau de buffle) que vous gagnez du Foyer(Centre) Stable.
5.4.3. Disposer en étages 5 Talents
Un Meurtre de Corneilles devrait être utilisé aussi plusieurs fois que possible pendant le combat. Il n'y a aucun avantage(allocation) dans l'entassement de cette capacité avec autre chose.
Clignotez les Grèves(Coups) sont une capacité passive, donc il n'exige aucune explication.
La ruée a long cooldown et il fait beaucoup de dégâts d'explosion. En tant que tel, à part de l'utilisation de cela aussi plusieurs fois que possible dans n'importe quelle rencontre donnée, vous devriez vous assurer de l'utiliser quand les dégâts d'explosion sont plus nécessaires.
5.4.4.Disposer en étages 6 Talents
Contre une cible(un objectif) seule(simple), Glaive le Lancement et Powershot devrait être utilisé sur cooldown, tandis que le Barrage ne vaut pas la peine d'utiliser du tout contre une cible(un objectif) seule(simple).
Contre des cibles(objectifs) multiples, utilisez-les quand vous pouvez frapper les cibles(objectifs) avec vos capacités. Notez que vous devriez vous placer de telle façon que le charme(la période) frappe toutes les cibles(objectifs) dans le combat (donc vous devez leur faire face, ou autant d'eux que possible).
Il est intéressant de noter que vous pouvez changer où le Barrage est adressé(dirigé) en tournant votre caractère(personnage) tandis que la canalisation le charme(la période). Ceci vous permet de frapper plus de cibles(d'objectifs) que ceux-là vous faisiez initialement face.
5.4.5. Disposer en étages 7 Talents
Si vous avez pris le Loup Solitaire, donc ceci n'exige aucune gestion(direction) du tout et vous aimerez(jouirez de) simplement les dégâts accrus que vous faites. Cela va sans dire que vous vous deviez assurer de renvoyer(d'écarter) votre animal de compagnie pour que vous profitiez de ce talent.
Des munitions Exotiques devraient être utilisées selon la rencontre. Les munitions Empoisonnées sont les meilleures pour la cible(l'objectif) seule(simple) DPS, tandis que des Munitions Incendiaires sont les meilleures pour des dégâts d'AoE.
La focalisation du Tir remplace simplement le Tir Stable dans votre rotation.
La suite en cours de construction...
Dans ce chapitre, nous présentons le talent viable et les choix des glyphes pour WoD 6.2.2. Nous détaillons ce que chacun des talents et des glyphes fait et dans lequel des situations ils devraient être pris.
1. le Niveau 15
· "A toute allure" Cause "Désengagement" pour vous libérer de tous les debuffs de mouvement et stimuler votre vitesse de mouvement de 60 % pendant 8 secondes.
· "Chas de l'aiguille" place un tissu de l'emplacement dont vous "Désengagement", qui enracine tous les ennemis dans 8 mètres pendant 8 secondes.
· " Tigre et chimère" réduit le cooldown de "Désengagement" à 10 secondes et le cooldown de "Dissuasion" à 60 secondes.
Étant donné l'utilité étonnante de "Dissuasion", " Tigre et chimère" est le choix supérieur pour la plupart des rencontres.
"A toute allure" est meilleur pour des batailles où vous avez besoin de la mobilité supplémentaire plus que vous ont besoin de la survie supplémentaire (ou si "Dissuasion" n'est pas particulièrement utile dans la rencontre).
"Chas de l'aiguille" peut probablement être tout à fait utile dans des situations où vous avez à survoler beaucoup add, mais le nombre de cette situations est tout à fait bas.
2. le Niveau 30
· Tir de lien renvoie une flèche à un ennemi aléatoire, debuff ce joueur et alliés à eux/elles dans 5 mètres, cause un stun pendant 5 secondes s'ils déplacent plus de 5 mètres de l'emplacement de la flèche. Étant affecté par la flèche cause que des joueurs sont immunisé à Tir de lien pendant 10 secondes. Il a une 45 seconde cooldown.
· Piqûre de Wyverne met la cible silence pendant 30 secondes. La capacité a une 45 seconde cooldown. N'importe quels dégâts faits à la cible casseront l'effet.
· Intimidation commande que votre pet stun la cible pendant 3 secondes, avec cooldown de 1 minute.
Tandis qu'aucun de ces talents n'aura un effet sur votre DPS, Tir de lien peut apporter un peu d'utilité dans le raid, comme il peut être utilisé comme un fiable stun pour des batailles. Il peut aussi être utilisé comme un interrompu.
3. le Niveau 45
· La Joie de vivre est un auto-guérisseur qui vous guérit pour 30 % de votre santé maximale et votre animal de compagnie pour 100 % de sa santé maximale. Il a cooldown de 2 minutes.
· Le Faucon de Fer réduit tous les dégâts que vous prenez de 10 %.
· Le Lien d'Esprit vous cause et votre animal de compagnie pour régénérer 2 % de votre santé maximale toutes les 2 secondes, tandis que votre animal de compagnie est actif.
À notre avis, le choix pour maximiser votre survivabilité viendra avec Joie de vivre, mais il prend la tête dans la plupart des situations.
Le faucon de Fer vous fournit une réduction de dégâts de 10 % constante. Ceci est un super atout, particulièrement sur des batailles où il y a les périodes prolongées de dégâts de raid intenses. Pour des raids de progression, ceci est indéniablement le meilleur choix.
La joie de vivre vous donne une auto-guérisson, qui sauvera sans aucun doute votre vie et donnera un coup de main à vos guérisseurs plusieurs fois. Malheureusement, la plupart des morts à ce point du jeu (sage de progression) venu de dégâts d'explosion, donc la réduction de dégâts va toujours être mieux que la réaction aux dégâts avec un auto-guéri. Aussi, le fait que vous devez activement utiliser (et keybind) ce charme est l'inconvénient supplémentaire, considérant combien de Chasseurs de capacités actifs ont déjà. Finalement, il y a déjà quelque chose dans le jeu que vous pouvez utiliser pour guérir en haut immédiatement, à savoir Healthstone, donc la Joie de vivre n'est pas vraiment nécessaire.
Le lien d'Esprit peut être utile sur des batailles où vous prenez constamment des dégâts (pour qu'il ne surguérisse pas), mais où les dégâts sont trop bas pour le Faucon de Fer pour être efficaces. En tout cas, nous considérons ce talent d'être ternes dans son incarnation actuelle.
4. le Niveau 60
Le foyer(centre) Stable vous accorde une augmentation de 50 % de la régénération de Foyer(Centre) pendant 10 secondes quand vous utilisez deux Tirs Stables de suite(en rang).
· La Bête Sinistre convoque une bête pour attaquer la cible pendant 15 secondes. Chaque fois la bête a affaire des dégâts, vous gagnez 2 Foyer(Centre).
· Le Frisson de la Chasse est une capacité passive qui vous donne une chance de 6 % de déclencher un effet spécial chaque fois vous dépensez 10 Foyer(Centre). Quand cet effet est déclenché, vos 3 Tirs Visés suivants ou les Multi-tirs coûtent 20 Foyer(Centre) moins.
Le frisson de la Chasse est le meilleur choix de talent dans ce niveau, depuis Tirs Visés est une capacité si puissante pour des Chasseurs d'Adresse au tir. Ce talent devient encore plus fort une fois que vous acquérez le T18 4P. Ni le Foyer(Centre) Stable ni la Bête Sinistre ne sont viables si vous essayez de maximiser DPS.
5. le Niveau 75
· Un Meurtre de Corneilles convoque des volées de corbeaux pour attaquer votre cible(objectif) pendant 15 secondes, avec cooldown de 1 minutes. Si la cible(l'objectif) meurt tandis que dans l'attaque, le cooldown d'un Meurtre de Corneilles est remis.
· Clignotent les Grèves(Coups) accordent à votre animal de compagnie une capacité passive, causant ses Attaques de Base avoir affaire 50 % ont augmenté des dégâts. De plus, quand Clignotent les Grèves(Coups) sont prises(emmenées), l'animal de compagnie utilise ses Attaques de Base de jusqu'à 30 cours(yards) loin (avec une gamme minimale de 10 cours(yards)) de la cible(l'objectif), se téléportant immédiatement derrière la cible(l'objectif). L'effet de téléportation a 20 deuxièmes cooldown internes.
· La Ruée convoque tous vos animaux de compagnie pour se battre votre cible(objectif) actuelle pendant 40 secondes.
La ruée est le meilleur choix dans pratiquement chaque situation. Il n'a aucun coût de ressource et il a affaire plus de dégâts que les autres alternatives.
Un Meurtre de Corneilles pourrait évidemment être meilleur sur des batailles où son cooldown peut continuellement être remis, mais ce n'est pas le cas dans ce niveau.
Clignotez les Grèves(Coups) sont seulement viables pour des Chasseurs de Maîtrise de Bête.
6. le Niveau 90
· Glaive le Lancement jette deux glaives à une cible en avance de vous. L'accord de glaives endommage à tous les ennemis dans leur chemin vers la cible principale et les ralentit de 30 % pendant 3 secondes. Le glaive vous retourne alors, ayant affaire des dégâts et appliquant leur lent sur le chemin du retour. La cible principale prend 4 fois les dégâts que des cibles secondaires prennent.
· Powershot est un tir puissant avec un long temps de coup et une 45 seconde cooldown. Il a affaire des dégâts d'arme de 450 % à la cible(l'objectif), aussi bien que des dégâts d'arme de 225 % à tous les ennemis entre vous et la cible(l'objectif).
· Le barrage est un charme(une période) de channeled qui renvoie(tire) un barrage de tirs à la cible(l'objectif) principale, ayant affaire des dégâts plus de 3 secondes (un total de 16 tirs en succession rapide), en aussi ayant affaire des dégâts à tout l'autre ennemi cible(vise) dans un cône dans le front vous (un total de 8 tirs en succession rapide à chaque cible(objectif)). Il ne frappe pas de cibles(d'objectifs) qui sont invisibles ou dans la ruse.
Si vous utilisez Loup Solitaire comme votre Niveau 7 talent (comme nous conseillons) et vous avez le Bonus T18 4P, donc Powershot est le meilleur choix dans ce niveau contre une cible. Si vous n'avez pas le Bonus T18 4P, donc le Lancement de Glaive est meilleur.
Contre des cibles multiples, indépendamment d'autre chose, le Barrage est le meilleur choix.
7. le Niveau 100
· Munitions Exotiques vous permettent de modifier votre arme étendue pour passivement avoir un de trois effets. Chaque effet dure pendant 1 heure et seulement on peut être actif à un moment donné.
- Munitions Incendiaires causent que vos auto-tirs ont affaire des dégâts de Feu supplémentaires à toutes les cibles(objectifs) dans 8 cours(yards) de votre cible(objectif) initiale.
- Munitions Empoisonnées causent que vos auto-tirs ont affaire des dégâts de Nature supplémentaires plus de 16 secondes. Quand cet effet est rafraîchi, les dégâts restant sur le Point existant sont ajoutés au nouveau.
- Munitions Gelées causent que vos auto-tirs ont affaire le Gel supplémentaire endommage et réduit la vitesse de mouvement de la cible(l'objectif) de 50 % pendant 4 secondes.
· La Focalisation du Tir est une amélioration sur le Tir de Cobra, qu'il remplace. Il a le temps plus longtemps le coup et ne peut pas être utilisé en déplaçant, mais il fait énormément plus de dégâts et produit considérablement plus de Foyer(Centre) (14 pour le Tir de Cobra et 50 pour Concentrer le Tir).
· Le Loup Solitaire est une capacité passive qui augmente vos dégâts faits avec le Tir Auto, le Tir Stable, le Tir Visé, Chimaera le Tir et Tuer le Tir de 30 % quand vous n'avez pas d'animal de compagnie actif. Le loup Solitaire admet aussi que vous pour choisir un fan(une peau de buffle) de raid pour fournir, parmi tout le raid l'émeuliez les animaux de compagnie peuvent fournir.
Le loup Solitaire fournit le DPS le plus haut dans ce niveau. Tant des Munitions Exotiques que la Focalisation du Tir sont plus mauvais, mais vous pourriez les préférer en jouant sans un animal de compagnie ne vous plaît pas.
9. Glyphes majeurs
Il y a plusieurs Commandant Glyphs qui vous fournit la survie et des améliorations utilitaires. Vous devriez choisir ceux basés sur la rencontre et basé sur vos propres besoins personnels.
· Glyph de Lien(d'Obligation) Animal augmente la guérison que vous et votre animal de compagnie recevez de 10 % tandis que votre animal de compagnie est actif. Si vous utilisez un animal de compagnie (ainsi, pas le talent de Loup Solitaire), donc ce glyph est un atout pendant les raids et il est le seul glyph pratiquement obligatoire.
· Glyph de Force de dissuasion augmente la réduction de dégâts offerte de la Force de dissuasion de 20 %. Ce glyph est très utile et devrait être pris pratiquement toutes les situations
· Glyph de Déclenchent des augmentations le vous devance la petite poupée en déclenchant. Ce glyph est très utile, a bu vous êtes le mieux conscients(êtes le mieux au courant) que dans quelques compartiments voyageant plus loin quand le Déclenchement ne pourrait pas être avantageux.
· Glyph de libération vous guérit pour 4 % de votre santé maximale chaque fois vous utilisez (vous usez) Déclenchent. Tandis que ce glyph était être utile dans quelques situations, gardez dans l'avis(esprit) exclusif dont il est avec Glyph Déclenchent.
· Glyph de Distraire le Tir envoie la cible(l'objectif) de votre Tir Distrayant pour attaquer votre animal de compagnie au lieu de vous. L'utilité de cela reste pour être déterminé basé sur lequel les patrons sont susceptibles au Tir Distrayant.
· Glyph de Réparer des causes Réparent l'Animal de compagnie pour maintenant cocher chaque 1 seconde et augmente aussi la quantité(le montant) de guérison de 25 %. Ceci peut prouver très utile pour garder votre animal de compagnie vivant.
· Glyph de Lames Reflétées cause tout le coup de charmes(périodes) contre vous pendant la Force de dissuasion à être reflété en arrière à l'attaquant, mais il ne marche pas contre des patrons de raid. Notez aussi que ce glyph est exclusif avec Glyph de Force de dissuasion.
· Glyph de Tranquilliser le Tir enlève le cooldown de Tranquilliser le Tir, mais cause que le charme(la période) coûte 40 Foyer(Centre). Ceci pourrait s'avérer être avantageux quand il est important d'utiliser le Tir d'Apaisement plus souvent que toutes les 10 secondes.
Finalement, Glyph de Chimaera A tiré(tué) sur des causes votre Tir de Chimaera pour vous guérir pour 2 % de votre santé maximale. Ceci s'élève à une quantité(un montant) considérable de guérison pour la durée du combat, la fabrication de cela glyph fortement recommandé si vous n'utilisez pas Glyph de Lien(d'Obligation) Animal (typiquement parce que vous utilisez le Loup Solitaire et n'avez aucun animal de compagnie).
10. Glyphes mineurs
Le mineur Glyphs ne fournit pas d'améliorations à votre performance, mais il y a quelques-uns que nous croyons valent toujours la peine d’être mentionné.
· Glyph d'Aspect du Guépard enlève la pénalité stupéfiante quand vous êtes attaqués tandis que l'Aspect du Guépard est actif. Au lieu de cela, votre Aspect est enlevé. Ce glyph peut être très utile dans un certain nombre de rencontres, où vous pouvez profiter de la vitesse de mouvement accrue pendant les périodes prolongées (et il vous permet de faire ainsi sans le risque d'être stupéfié).
· Glyph d'Aspect du Paquet augmente la gamme d'Aspect du Paquet par 15 cours(yards), le faisant plus commode pour utiliser dans des groupes de raid.
· Glyph d'Effort vous enseigne la capacité d'Effort, qui admet que vous pour avoir votre animal de compagnie récupériez le pillage d'un cadavre lointain. Cette capacité est excellente tandis que chercheur ou agricole, réduisant significativement le temps vous dépensez(passez) courant pour piller des cadavres.
· Glyph de Font le mort des causes votre animal de compagnie pour aussi simuler la mort quand vous faites. Ce glyph est extrêmement utile.
· Glyph de Proportion Moindre réduit la taille de votre animal de compagnie, légèrement. Ceci peut être utile dans des raids, pour que d'autres membres de raid (particulièrement des réservoirs(chars) et des guérisseurs de mêlée) puissent avoir une meilleure vue du patron et la mécanique(les mécaniciens) de patron.
· Glyph de Bête Apprivoisée(Insipide) réduit le temps de coup de Bête Apprivoisée(Insipide) à 4 secondes le faisant plus facile d'apprivoiser quelques animaux de compagnie rares ou destructeurs.
B. DPS Rotation, Cooldowns,
1. Rotation une Cible
La rotation pour des Chasseurs d'Adresse au tir peut facilement être récapitulée dans le système prioritaire suivant. Notez que, quand le patron est santé plus de 80 %, la rotation est légèrement différente. Nous ceci couvrons dans une section ultérieure.
1. Coup Chimaera Tir sur cooldown.
2. Coup Tue le Tir sur cooldown
- Peut seulement être jeté quand la cible(l'objectif) est à ou au-dessous de la santé de 35 %.
3. Coup A visé le Tir si le Feu Rapide est actif ou si la cible(l'objectif) est la susdite santé de 80 %.
4. La ruée d'Utilisation, si vous avez pris ce talent.
5. Coup Glaive Lancement ou Barrage, selon votre choix de talent.
6. Coup A visé le Tir pour déposer(quitter) le Foyer(Centre).
7. Coup le Tir Stable (ou la Focalisation du Tir, si vous utilisez ce talent) pour produire le Foyer(Centre).
- En utilisant Le foyer Stable comme votre niveau 5 talent, assurez-vous d'utiliser le Tir Stable par deux. Votre but est de maintenir un aussi haut temps de fonctionnement sur le fan qu'il offre que possible, sacrifiant bien que n'étant pas n'importe laquelle des capacités dans la priorité.
La chose la plus importante à faire attention n'est pas de Se concentrer vous affament tel que vous n'avez pas assez de Foyer pour jeter vos capacités sur cooldown.
2. Rotation Cible Multiple
Il n'y a aucune rotation cible multiple réelle(vraie) pour des Chasseurs d'Adresse au tir. Contre 2 à 6 cibles(objectifs), vous continuerez littéralement à exécuter votre rotation cible normale, seule(simple). Une fois que vous vous battez avec 7 ou plus cibles(objectifs), vous remplacerez simplement le Tir Visé du Multi-tir.
3. Cooldown Utilisation
Comme un Chasseur d'Adresse au tir, votre seul DPS cooldown est le Feu Rapide. Vous devriez ceci utiliser autant de temps que possible pendant la rencontre.
Plus de détails de l'utilisation cooldown, aussi bien que des informations sur les autres talents peuvent être trouvés dans notre section d'utilisation cooldown détaillée.
4. Aspects
On ne conseille pas généralement d'aspect du Guépard et de l'Aspect du Paquet pendant le combat à cause de leur négatif stupéfiant l'effet, mais peut être utile pour accélérer votre raid courant après un essuyé. Notez que dans le cas(la caisse) d'Aspect du Guépard, vous pouvez enlever la pénalité stupéfiante en utilisant Glyph d'Aspect du Guépard.
L'aspect d'un chasseur persistera jusqu'à ne enlevé par le chasseur ou jusqu'à la mort du chasseur. Les aspects peuvent être changés du combat, mais ils ne peuvent pas être changés tandis qu'un coup est en cours. Les aspects sont sur cooldown global(mondial).
5. Facultatif Lu : Maîtrise de Votre Chasseur d'Adresse au tir
Tandis que les rotations que nous avons données dans les sections précédentes rapporteront de très bons résultats, sommes là beaucoup de choses vous devriez être conscients(être au courant) de, pour jouer votre Chasseur d'Adresse au tir à son potentiel plein(complet). Vous devrez comprendre plusieurs subtilités, vous rapportant surtout à votre rotation flexible (selon la santé de la cible(l'objectif)), que nous présentons ci-dessous.
5.1. Foyer(centre)
Les chasseurs et leurs animaux de compagnie utilisent une ressource unique, appelée le Foyer(Centre). Le foyer(centre) marche dans beaucoup la même façon autres ressources de classe, comme la Colère et l'Énergie, dans le sens que quelques capacités accordent au Foyer(Centre), tandis que d'autres le Foyer(Centre) de coût à être utilisé.
Un Foyer(Centre) d'Un chasseur d'Adresse au tir a une capacité maximale de 120 et se régénère à un taux(tarif) inné de 4 Foyer(Centre) par seconde. Ce taux(tarif) est augmenté de la Hâte. En plus de ceci, de certaines capacités comme le Tir Stable (Seul d'adresse au tir) et le Tir de Cobra (la Maîtrise de Bête et Seul de survie) accordent aussi le Foyer(Centre).
La plupart des capacités dans le Foyer(Centre) de coût de rotation de chasseur pour utiliser et quelques talents diminuent le Foyer(Centre) coûte, ou l'offre d'autres façons de gagner le Foyer(Centre) supplémentaire.
Le foyer(centre) d'animal de compagnie de Chasseur marche de même et n'est d'aucune préoccupation(entreprise) à vous comme vous ne pouvez faire rien pour le modifier, vous ne lancerez non plus de capacités favorites manuellement.
En règle générale, vous devriez toujours avoir assez de Foyer(Centre) pour jeter vos tirs aussitôt qu'ils se détachent cooldown, mais aussi ne jamais avoir 120 Foyer(Centre) (comme n'importe quel Foyer(Centre) supplémentaire vous produisez irait alors perdre).
5.2. Auto-tirs et Tirs Spéciaux
Les chasseurs font la majorité de leurs dégâts à l'aide des tirs. Le reste des dégâts est composé de dégâts favoris et des dégâts Pointés.
L'autotir est l'attaque de Chasseur par défaut, qui marche de la même façon aux classes de mêlée des attaques autos ou "des oscillations blanches". Il est affecté par votre Vitesse d'Attaque Étendue et il continue à marcher en déplaçant.
Les autres tirs de chasseur ont de toutes les variétés : le coup instantané ou avec un temps de coup, le Foyer(Centre) de valeur ou l'octroi du Foyer(Centre) et certains sont les tirs utilitaires qui ne coûtent aucun Foyer(Centre) et accord aucun dégât.
Un des aspects les plus importants de faire le Chasseur compétitif DPS doit s'assurer que vos tirs sont toujours utilisés sans délai.
5.3. Maîtrise : Formation de Tireur isolé
Maîtrise : la Formation de Tireur isolé est un fan(une peau de buffle) que vous gagnez quand vous restez immobiles pendant au moins 3 secondes. Quand ce fan(peau de buffle) est actif, vos dégâts, la gamme de tir et des dégâts de grève(coup) critiques sont tous augmentés.
Le déplacement (même légèrement) enlève le fan(la peau de buffle), mais il déclenche un autre, 5 deuxième fan(peau de buffle) qui fournit le même effet. Si cette seconde émeulent expire et vous n'avez pas fait, dans ce temps, restez immobiles pendant au moins 3 secondes, votre fan(peau de buffle) de Maîtrise sera complètement parti de vous. Vous devrez rester immobile pendant au moins 3 secondes pour regagner le fan(la peau de buffle).
L'idée est que vous êtes récompensés pour rester immobile autant que possible (ou, autrement, punis pour vous déplacer), mais le 5 deuxième fan(peau de buffle) sert de tampon pour vous permettre de se déplacer légèrement et perdre toujours pas n'importe quel DPS. Seulement sur des batailles avec des exigences de mouvement très intenses vous devrait perdre jamais le fan(la peau de buffle) complètement.
5.4. Utilisation Cooldown Détaillée
5.4.1. But Prudent et Feu Rapide
Grâce au But Prudent, quand votre cible(objectif) est la susdite santé de 80 %, ou tandis que le Feu Rapide est actif, votre chance de grève(coup) critique avec le Tir Stable et le Tir Visé est augmentée de 50 %.
Essentiellement, au début du combat et quand le Feu Rapide est actif, vous devriez essayer de jeter le Tir Visé autant que possible de profiter de ces effets. Pendant ces périodes, vous devriez laisser(tenir) dehors(à l'écart) toutes les capacités de votre rotation à part le Tir Visé, le Tir Stable et le Tir de Chimaera. Au cas où vous vous battez avec plus de 1 cible(objectif), vous pouvez aussi utiliser le Barrage.
Comme une amélioration supplémentaire, en utilisant le Feu Rapide plus tard dans le combat, vous pouvez essayer d'unir en haut le Foyer(Centre) avant le casting(jet) de cela et essayer même de vous accrocher à un Frisson de la Chasse proc.
5.4.2. Disposer en étages 4 Talents
L'utilisation de Bête Sinistre est très simple. Il devrait être utilisé sur cooldown.
Le frisson de la Chasse vous fournira parfois une réduction des coûts de Foyer(Centre) pour vos 3 Tirs Visés suivants(prochains) ou des Multi-tirs. Vous profiterez simplement de cette réduction passivement, bien que vous devez être prudents de ne pas atteindre le Foyer(Centre) maximal. Il est aussi important d'utiliser ces procs rapidement, afin de ne pas avoir n'importe quels nouveaux gaspillés. Dans de tels cas(affaires), vous pouvez donner au Tir Visé une priorité plus haute que d'habitude.
Si vous prenez le Foyer(Centre) Stable, vous devriez toujours essayer d'utiliser le Tir Stable deux fois de suite pour entretenir le fan(la peau de buffle) que vous gagnez du Foyer(Centre) Stable.
5.4.3. Disposer en étages 5 Talents
Un Meurtre de Corneilles devrait être utilisé aussi plusieurs fois que possible pendant le combat. Il n'y a aucun avantage(allocation) dans l'entassement de cette capacité avec autre chose.
Clignotez les Grèves(Coups) sont une capacité passive, donc il n'exige aucune explication.
La ruée a long cooldown et il fait beaucoup de dégâts d'explosion. En tant que tel, à part de l'utilisation de cela aussi plusieurs fois que possible dans n'importe quelle rencontre donnée, vous devriez vous assurer de l'utiliser quand les dégâts d'explosion sont plus nécessaires.
5.4.4.Disposer en étages 6 Talents
Contre une cible(un objectif) seule(simple), Glaive le Lancement et Powershot devrait être utilisé sur cooldown, tandis que le Barrage ne vaut pas la peine d'utiliser du tout contre une cible(un objectif) seule(simple).
Contre des cibles(objectifs) multiples, utilisez-les quand vous pouvez frapper les cibles(objectifs) avec vos capacités. Notez que vous devriez vous placer de telle façon que le charme(la période) frappe toutes les cibles(objectifs) dans le combat (donc vous devez leur faire face, ou autant d'eux que possible).
Il est intéressant de noter que vous pouvez changer où le Barrage est adressé(dirigé) en tournant votre caractère(personnage) tandis que la canalisation le charme(la période). Ceci vous permet de frapper plus de cibles(d'objectifs) que ceux-là vous faisiez initialement face.
5.4.5. Disposer en étages 7 Talents
Si vous avez pris le Loup Solitaire, donc ceci n'exige aucune gestion(direction) du tout et vous aimerez(jouirez de) simplement les dégâts accrus que vous faites. Cela va sans dire que vous vous deviez assurer de renvoyer(d'écarter) votre animal de compagnie pour que vous profitiez de ce talent.
Des munitions Exotiques devraient être utilisées selon la rencontre. Les munitions Empoisonnées sont les meilleures pour la cible(l'objectif) seule(simple) DPS, tandis que des Munitions Incendiaires sont les meilleures pour des dégâts d'AoE.
La focalisation du Tir remplace simplement le Tir Stable dans votre rotation.
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